Stockez vos favoris dans votre admin wordpress !
Voici le widget #2 qui garnira prochainement l’intranet dont je m’occupe pour ma boîte. [...] l’objectif est de disposer d’un gestionnaire de favoris au sein de l’admin wordpress. Cette fois-ci, ayant récemment hérité d’un projet de développement Wordpress Mu, j’ai pensé à sa compatibilité pour la version single et multi du célèbre CMS.
Stockez vos favoris dans votre admin wordpress !
Passer le blabla et aller au lien du téléchargement…
Voici le widget #2 qui garnira prochainement l’intranet dont je m’occupe pour ma boîte. Rien de transcendant, presque inutile au regard des nombreuses solutions type netvibes, iGoogle ou autre.. Cependant, dans la galaxie intranet de ma boîte on ne pense pas beaucoup à l’utilisateur.. C’est le moins qu’on puisse dire Pour mémoire lors de la publication de mon premier widget sur ce site, j’avais abordé rapidement l’équipement dernier cri dont nous disposons..!
J’attaque donc le point 2 de ma “roadmap” avec cet humble plugin dont l’objectif est de disposer d’un gestionnaire de favoris au sein de l’admin wordpress. Cette fois-ci, ayant récemment hérité d’un projet de développement Wordpress Mu, j’ai pensé à sa compatibilité pour la version single et multi du célèbre CMS.
Première vue : Liste des favoris
3 pictos pour successivement supprimer, modifier ou ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre précèdent chaque lien. Le lien “Paramétrer” sur la droite permet d’ajouter un favori.
Seconde vue : Ajout d’un favori
2 text-inputs : alias et lien, un submit et c’est en BDD. Suite à l’ajout on reste sur cette vue l’histoire de ne pas multiplier les clics si on a besoin d’enchaîner plusieurs ajouts. Quand on a fini : on revient (lien “Revenir Liste”) à la vue “Liste des favoris” qui à l’aide d’un léger ajax se refresh
Troisième vue : Modifier un favori
Les mêmes text-inputs (il s’agit de la même div pré-remplie et enrichie d’une valeur dans 1 hidden (celle de l’id du booQy), un submit et c’est màj. Cette vue est déclenchée par le clic sur le picto modifier dans la vue 1
Voili c fini.. euh presque, si ça vous intéresse pour télécharger booQy c par ici
—
Laisser un commentaire