“El internet” est une “THÈSE Ethnomusicale sur le Comportement Social Humain”
Vous ne la lirez nulle part, même pas sur Écrans, Alex Hervaud en sera vert de rage. OWNI est allé à la rencontre de Los Alguiens, les anonymes auteurs de l'entêtant hymne de l'Internet. Parce qu'il faut bien loler.
Hybridez Brigitte Fontaine et un couple de Mexicains masqués comme le concombre, rajoutez un quatre feuilles bien tassé (enfin, on suppute, ou si c’est naturel, c’est très inquiétant): il en sortira “El Internet”. Soit un hymne au réseau composé de dix mots, dont deux représentent 90% du texte, présenté dans un somptueux clip du genre de ceux que votre cousin fabriquait très très très tard le soir sur un 486 au fond des bois de sa chambre. Bref, l’Internet comme on l’aime, à l’ancienne.
Au bout de deux écoutes, nous savions déjà que cette chanson nous marquerait à vie. Comme “Ne me quitte pas” hante les amoureux éconduits, elle serait notre phare dans la nuit numérique, et les quelque 500.000 visites sur YouTube prouvent que cette chanson touche à l’universel. Comme l’explique en commentaire un des visiteurs :
I have just found the meaning of life
Nous aussi, oui. Dès lors, nous n’eûmes plus qu’un objectif en tête: les interviewer. Nous sommes des journalistes totaux, c’est aujourd’hui chose faite.
Précision: nous avons conservé les graphies de la version originale (majuscules impromptues par exemple).
Nous sommes « Los Alguiens », nous venons d’une lointaine galaxie à des années-lumières de la Terre. Nous sommes une performance intergalactique extravaganza Cybernético-musicale.
Cette chanson est une THÈSE Ethnomusicale sur le Comportement Social Humain. Nous cherchons des formes d’intelligence vivantes au stade du développement, telles que vous, les humains.
Nous avons d’autres chansons qui proviennent d’endroits différentes, chacune est totalement différente des autres car nous faisons juste une compilation de l’information sur la Terre et l’univers mais là maintenant, nous avons besoin de parler de l’Internet… . el internet el internet el internet!!!!!!
Le succès était calculé depuis le début, nous savons que les gens de la Terre consomment en raison de nos recherches et de nos observations sur leur comportement et leurs habitudes sociales.
Nous sommes concernés par les menaces sur les libertés partout ! Dans les rues, dans la vie privée de tous les jours, la liberté d’expression, la santé (vaccins, nourriture et pollution de l’eau), les Chemtrails, et la liste se poursuit;
Nous pensons que les gens devraient être davantage conscients des législateurs de leur pays et des mécanismes utilisés contre eux pour contrôler les masses, par exemple ACTA, HAARP (High frequency active auroral research program), NWO (New World Order).
Nous verrons………
Aaaaaay el internet el internet el internet!!!!
MAJ : un(e) mystérieux(se) FradiKiwi a fait un mash-up :
Laisser un commentaire