Alors elle craque ou elle ne craque pas cette toile ?
Bon, je fais vous la faire courte, car j’ai un métier quand même … mais je ne résiste pas à ce petit billet sur la table ronde tant attendue (par nous autres, “spécialistes de la chose numérique”) de l’université d’été du Medef de cette année : “la toile va t’elle craquer ?”. Je pensais que nous [...]
Bon, je fais vous la faire courte, car j’ai un métier quand même … mais je ne résiste pas à ce petit billet sur la table ronde tant attendue (par nous autres, “spécialistes de la chose numérique”) de l’université d’été du Medef de cette année : “la toile va t’elle craquer ?”.
Je pensais que nous allions avoir un cours d’Alain Ducasse ou de la Baronne de Rothschild sur l’art et la manière de mettre la table. Je me demandais si on n’allait pas plutôt parler art premier, qui avaient pour caractéristique de ne pas avoir de problème de toile.
Mais non, suis-je bète, le Medef avait rassemblé tous les plus grands experts de l’Internet et voulait savoir si avec les évolutions culturelles,commerciales, politiques … bref avec la place grandissante de l’Internet dans notre vie de tous les jours, il n’y avait pas un risque de rupture et si oui, s’agissait-il alors d’un effrondrement ou d’autre chose. (ca va, moi y en a suffisament bien résumer ?)
Laisser un commentaire